Gaëlle Pin
Rien ne me prédestinait à emprunter un jour la voie de l’hypnothérapie. Rien… ou presque.
Diplômée d'école de commerce, formée en architecture d'intérieur, passionnée d'art et d'artisanat, je voyage pendant presque 10 ans à la recherche d'un équilibre autour du Beau. 2 ans à Munich (DE), 3 ans photographe à Rome (IT), 4 ans à la Whitechapel Gallery de Londres (UK) et régulièrement chargée de mission dans le cadre du World Economic Forum de Davos (CH).
Pourtant, quelque chose ne me convient pas. Au-delà de mon histoire personnelle, l'impression d'être différente et de ne pas parvenir à trouver ma place dans le Système. "Tu es hypersensible." Une phrase qui va bouleverser ma vie. Depuis, certifiée par l’IFHE, j’accompagne celles et ceux qui en ressentent le besoin.
En m'engageant à respecter et à défendre une approche humaniste et durable de la thérapie ; En m'engageant à explorer le champ des possibles et toujours nourrir ma pratique (physique quantique, écothérapie, sonothérapie, énergétique, etc.) ; En m'engageant aussi à rester fidèle à la mémoire de mon grand-père, un paysan-poète pour qui tout était dans la Nature.